Le promoteur de la fondation

Alfred Müller, Baar (Präsident)

Alfred Müller est né en 1938 à Baar et est l’aîné d’une famille de quatre enfants. Après son apprentissage de maçon, il fonda en 1965, à l’âge de 27 ans, l’entreprise Alfred Müller SA. A ses propres risques et pour des tiers, il contruisit un grand nombre de bâtiments dans toute la Suisse.

La société Alfred Müller SA compte aujourd’hui parmi les entreprises leader dans le secteur de l’immobilier en Suisse. Cette société familiale est dirigée depuis 2012 par la deuxième génération. www.alfred-mueller.ch

En signe de solidarité internationale, Alfred Müller-Stocker créa en 1992 la fondation St. Martin. Muni d’un capital social de 2,5 millions de francs suisses, elle assure le financement de divers projets d’aide. L’entreprise Alfred Müller SA prend en charge les coûts de personnel liés à l’administration et à la gestion de la fondation St. Martin en Suisse, si bien que chaque franc versé lors d’un don est directement investi dans les travaux d’intérêt commun.